Post 2 | Inspiration

Je ne sais jamais à l’avance ce que je vais photographier, et c’est ce que je préfère. Le fait d’observer l’évolution des éléments et des couleurs d’une scène à travers l’objectif me fascine, et souvent, la nature se suffit à elle-même.

Nature et insectes se rejoignent pour parfaire l’instant..

J’ai pris ces photos cette année mais elles ne font pas parties de la même « série », il est donc difficile de faire des publications à leur effigie, mais grâce à celle-ci, c’est chose faite ! Désormais, je tâcherai de réaliser des « séries », pour les présenter sur le blog et qu’elles constituent chacune un article !

Ohhh yeah !

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 14 août 2014 / 09:09

    Cette série est magnifique !!!
    Quelle belle idée de photographier la nature et ces insectes que l'on ne prend pas assez le temps de regarder. Et pourtant c'est tout près de nous et comme tu le dis, c'est un instant ! Nous sommes finalement comme déconnectés de la simplicité du moment. Je suis vraiment fan d ta démarche !!
    Bises 😉
    http://www.lesnotesdezelda.fr

    • 14 août 2014 / 09:47

      Merci beaucoup !! Je suis nouvelle sur blogger, j'avais vraiment envie de partager mes photos et c'est chose faite ! La photographie est tellement passionnante qu'elle doit être commentée et observée, je suis ravie que ça te plaise 🙂
      Ton blog est top ! Je me suis abonnée 🙂

    • 14 août 2014 / 18:07

      Merci à toi et bonne continuation avec la photo et le blog qui sont aussi 2 passions 😉 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *